Conditions générales
Chaque commande vaut acceptation des présentes conditions par le client.
Si des marchandises sont ensuite vendues, les plaintes ne sont valables que si elles se rapportent à ses vices cachés au plus tard 8 jours aprés la réception de la marchandise.
Les plaintes qui ont trait à des défauts cachés doivent être envoyer 3 jours aprés la découverte.
Tous les envoies, y compris ceux qui sont contre remboursement, sont aux risques de l'acheteur.
En cas de prêt ou le placement de décoration, nous ne pouvons pas être tenue responsable de tout dommage causé par le présent, à des biens ou des personnes, du client ou tiers. Le client est responsable du respect de la sécurité et une surveillance appropriée.
Les modalites de paiement
Sauf avis contraire sur la facture, toutes les factures sont à payer au comptant au bureau de notre entreprise. Au non payement à la date d'échéance le paiement sera automatiquement majoré d'un intérêt de 2% par mois avec un minimum de 15 euro , et cela sans préavis.
En cas de défaut de 30 jours aprés la date d'échéance de la facture , cela à titre de clause d'indemnisation , une pénalité de 20% du montant de la facture sera majoré et cela seulement pour des raisons de ce retard , de plein droit et sans préavis.
Tous les litiges ainsi les recouvrements des factures sont librement a déposer par le vendeur/loueur devant le juge du district de Menin. en cas le contestation tombe en desous la compétence du tribunal de commerce ou du tribunal de premiére instance, le choix du vendeur/propriétair sera le tribunal de commerce de Courtrai.
Les frais administratifs sont à la charge du correspondant par défault.
Le magasin en ligne
Enregistrement des données personnelles.
L'enregistrement au site est une condition préalable pour commander. au moment de l'enregistrement Chaque client reçoit un code personnel et mot un passe. Les données personnelles sont uniquement à des fins internes et en aucun cas transmises à des tiers.
Commander
Commander est uniquement possible par des clients enregistrés et constitue d'un accord entre le client et ABC-Karnaval.com .
ABC-Karnaval.com se réserve le droit de refuser des commandes et sans justification
Les livraisons
Toutes les commandes sont exécutées avec le plus grand soin par ABC-Karnaval.com.
Les livraisons sont effectuées par l'intermédiaire du courrier GLS , Taxi post , le service postal ou d'autres moyens de transport.
Les chauffeurs de GLS livres entre 09 et 17 heures à l'adresse indiquée par le client.
Lors de l'absence, l'envoi est offert gratuitement une deuxieme fois le jour suivante . Pour un troisiéme tentative, les frais de transport complementair sont au frais du client.
Il est préferable d'indiquer une adresse de livraison ou il y a quelqu'un de present, ou d'afficher une permision à la porte ; par exemple de livrer chez le voisin.
Les frais de transport
Les frais de transport pour la Belqique, le Pays-bas et la France sont fixes jusqu'à 30kg de poids. Si la commande dépasse ce poids nous communiquerons ceci par email et vous faites savoir combiens les frais de transport supplémentaires sont.
Ceux-ci doivent être payés d'avance comme pour une commande normale.
Renonciations / Retours
Si l'article acheté ne vous convient pas, l'article peut être renvoyer dans les 7 jours à certaines conditions de retour.
Ces articles doivent être intacte et non portés , lors des produits dans l'emballage, l'emballage ne peut pas être violé.
Aprés l'ouverture de l'emballage, le client ne peut plus renier à l'achat.
ABC-Karnaval vous rembourse le montant complet exclusivement les frais d'envoi et les frais bancaires, au compte du client qui doit être joint avec les articles retournés. Les frais du renvoi sont dans ce cas pour le client.
Articles qui sont commandés spécialement à la demande du client, ne peuvent pas être retournés.
Uniquement en cas d' endomagement ou une erreur de notre part les frais d'envoi sont remboursés.
Conditions de location
Période de location
La location prend cours le jour convenu qui est mentionné sur le bon de location qui est donné ou envoyé au locataire.
La location se termine dans tous les cas le jour de retour de la location dans l'état d'origine dans le magasin.
Et ceci avec la suppression électronique de la location.
Sauf autrement indiquer, le costume loué doit être lavé à 30° dans la machine a laver avant le retour. Et ce d'une maniére qu i l y a pas de décoloration ou de dommage au procédure de lavage. (nettoyage a sec ou l' utilisation d'une sécheuse ne sont pas autorisés) .
ceci seché et suspendu sur le même ceintre comme a l'enlevement.
Les costumes pas laver comme mentionné si dessus sont facturé a 5 euro. Ceintre manquant 0.75 euro.
Du moment la location se termine , le locataire et légalement et sans aucun préavis considéré en defaut, ceci sans faire appel au juge.
Dés ce moment, le propriétaire peut prendre toute action jugée nécessaire pour lui permettre de récupérer les produits loues.
Tous les coûts résultant de retard ou ne pas rendre les produits loues comme la correspondance , teléphone , visites a domicile , le coût du travail et si nécessaire remplacer les produits loues , sont entiérement supportés par le locataire.
La durée que les produits loues ne sont pas de retour, le loyer continue.
Le propriétaire puisse charger le montant de vente du costume, sans déduire le montant de la durée de location jusqu'au moment du retour des produits loues . Le choix de la facturation du prix de vente et donc la fin du loyer incombe entiérement au propriétaire.
Risque
Pendant toute la durée de la location, donc aussi lors des transports aller et retour, seul le locataire prend à son compte tout risque de perte ou de dédommagement du matériel loué.
La personne qui loue avec sa piéce d' identité est toujours considérée comme étant le locataire , même si il loue au tiers.
Le locataire est responsable de la restitution en l'etat donné. le locataire est toujours responsable pour des pertes , dommages ets valeur dépréciée ou la chance d'invoquer la force majeure, même au tiers dans le sens le plus large contre le propriétaire.
L' acceptation des produits loues n'exclus pas une demande d'indemnisation. Le propriétaire dispose d'un délai de 14 jours aprés le retour au locataire ,ses conclusions autour la perte, endommagement ou des piéces manquants
Cela se fait par le client a signer s'il est immédiatement remarqué dans la réduction ou le refus de celle-ci ou par lettre recommandée.
Et ce , même si l'adoption est survenu aprés la coup.
Dans ces cas la , le locataireest inviter pour voir les endommagements faites dans le magasin. Un courrier recommandé n'est pas obligatoire si le locataire a signé un formulaire d'endomagement dans le magasin.
Si le locataire ne réponds pas dans les quinze jours, nous considerons cela comme une acceptation.
Le propriétaire prends le droit de faire les réparation immédiate ou de remplacer les produits louer ainsi de charger les couts supplementaires au locataire.
Annulation de la location
Ne pas cherche la location sur la date prévue , le locataire n'est pas exonérée du paiement pour la période convenue , même si cet accord est exeptionnellement permis de confirmer la distance avec une facture.
Si l'annulation s'effectue dans les 7 jours précédant la réservation, vous ne recevez plus que la moitié de la somme du location versée.
Si l'annulation de la location s'effectu entre le 7ieme et 3ieme jour précédant le réservation, vous ne recevez plus que la moitié de la somme du location et ce pour un bon pour un autre commande valable pour des nouveaus réservations.
Si l'annulation s'effectu dans les 3 jours jours avant la réservation, vous perdez la totalité de la somme versée.
En haut du bon de location la date et prix sont d' indiques.